Avez vous déjà songé à un emploi dans le tel rose ?


Mesdames, ce petit article va s’adresser à vous principalement…
Vous êtes une personne ouverte d’esprit, avec une jolie voix et une bonne élocution, et parler de sexe ne vous pose aucun problème ?
Le tel rose est fait pour vous !
Un emploi dans la téléphonie rose peut soit vous apporter un complément de salaire, soit même un salaire à part entière. Tout dépend de vos disponibilités et de votre motivation.
Le secteur est en perpétuelle recherche de nouvelles animatrices et il est très facile de trouver sur internet un site qui recrute. Recrutement qui se fait aisément en quelques clics qui plus est.

Quels sont les avantages de prendre un emploi dans le tel rose ?

Le premier avantage de devenir animatrice de telrose est le fait de pouvoir générer très rapidement un revenu, et ce sans bouger de chez soi. Ou en tout cas en travaillant depuis n’importe où puisqu’il ne vous faudra qu’un téléphone pour pouvoir exercer votre activité. Et bien entendu un endroit tranquille.
De plus, c’est vous qui gérez votre emploi du temps, et vos pouvez travailler aux heures qui vous conviennent, de jour comme de nuit car la demande est constante quelques soient les moments de la journée. Certains sites vous proposeront peut-être des heures fixes, d’autres non, dans tous les cas, vous aurez le choix d’accepter ou pas ce que l’on vous propose.
A voir aussi avec les sites les rémunérations qu’ils proposent, qui peuvent être à la minute de conversation ou au forfait. Ce sera surtout là qu’il vous faudra être vigilante car tous les sites ne se valent pas sur le sujet. Il faut bien prendre le temps de tout lire, tout calculer, avant de se lancer. Mais certains sites ont une très bonne réputation et il est assez facile de trouver des avis d’animatrices les concernant.

Que faut il pour devenir animatrice de tel rose ?

On vous l’a dit, il faut en premier lieu être très ouverte sur les choses du sexe, en parler facilement et sans tabous, et ne pas être choquée par des propos qui peuvent parfois être très obscènes. Mais là encore, à vous de poser vos limites ! Une animatrice de telrose a un profil public que les clients peuvent consulter avec de la contacter, où elle exprime clairement ce qu’elle accepte ou pas de faire ou de dire. Donc là encore, les décisions vous appartiennent en fonction de vos envies.
Une voix agréable et une bonne élocution sont des atouts certains, même si c’est juste pour parler crument de sexe.
Si vous répondez à ces seuls petits critères, vous pouvez très facilement devenir animatrice de tel rose.

Animatrice de tel rose, est ce un travail agréable ?

La plupart des animatrices de tel rose le disent, elles prennent beaucoup de plaisir à pratiquer cette activité.
Certes, vous êtes là pour répondre à la demande et aux fantasmes de vos clients, mais vous pouvez aussi assouvir les vôtres en leur compagnie ! Et beaucoup d’hôtesses de téléphone rose avouent prendre leur pied et même jouir en exerçant ce métier.
Avouez que gagner de l’argent facilement depuis chez soi en prenant en plus du plaisir, c’est quand même une belle façon de joindre l’utile à l’agréable non ?

Alors si ce petit article vous a mis l’eau à la bouche, allez de ce pas jeter un oeil sur la toile, et vous verrez que cette activité pleine de plaisirs coquins est juste à votre portée. Et si vous vous lancez, hé bien, on ne peut que vous souhaiter de vous amuser et qui sait, peut-être même beaucoup plus que ça encore…


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.