Avez vous déjà pensé à devenir animatrice de téléphone rose ?


Vous aimez le sexe, vous êtes très ouverte sur le sujet et vous en parler facilement ?
Vous avez une jolie voix et une bonne élocution ?
Pourquoi ne deviendriez vous pas animatrice de téléphone rose ?

Quels sont les profils recherchés pour devenir animatrice de tel rose ?

On vous l’a dit, dès le moment où vous n’avez pas vraiment de tabous pour ce qui est de parler de sexe, vous pouvez facilement exercer cette activité. A la condition de ne pas être facilement choquée par des propos qui peuvent parfois être obscènes. Mais vous avez aussi la possibilité de fixer vos propres limites concernant les conversations que vous engagerez avec vos interlocuteurs masculins.
Ensuite, il vous faut juste du temps, et un téléphone. Voilà tout ce qu’il vous faut pour devenir animatrice de téléphone rose !
Et vos pouvez exercer en plus depuis chez vous ou n’importe où ailleurs, et gérer vous même votre emploi du temps en fonction de vos disponibilités. Avouez qu’il y a peu d’emplois qui proposent cette liberté !

Animatrice de téléphone rose, est ce rémunérateur ?

Soit vous choisissez de devenir animatrice de tel rose pour générer un complément de revenu, soit vous avez beaucoup de temps et vous pouvez prétendre à un salaire à part entière en exerçant. Là encore, tout dépendra de vous et de votre motivation.
Certains sites qui recrutent vous proposeront des plages horaires fixes, d’autre seront plus libertaires de ce côté là, à vous de choisir en pesant bien le pour et le contre.
Et vous pouvez générer des revenus importants et rapidement si vos êtes vraiment disponible et que parler et faire du sexe au téléphone pendant plusieurs heures ne vous pose pas de problème.

Et dernière petite chose qui pourra peut-être finir de vous convaincre…

La plupart des animatrices de téléphone rose avouent qu’elles-mêmes prennent beaucoup de plaisir à exercer cette activité et arrivent même à jouir et avoir des orgasmes en échangeant avec des hommes et en assouvissant leurs propres fantasmes.
Difficile de trouver un métier ou un activité qui vous offre cette possibilité, n’est ce pas ?

Alors, animatrice de téléphone rose, n’est ce pas plus attractif, est peut-être même excitant, maintenant ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.